[article]
Titre : |
Oxylane : innover pour se démarquer |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Vincent Ventenat, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.14-15 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1152 (03/03/2014)
Descripteurs : |
marque commerciale / recherche développement / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Entretien avec Vincent Ventenat (groupe Oxylane, enseigne Decathlon) sur la stratégie d'innovation des différentes marques de l'entreprise. Organisation mise en place en interne, intérêt du centre de recherche "Oxylane research", difficultés liées au cadre réglementaire. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Oxylane : innover pour se démarquer [texte imprimé] / Vincent Ventenat, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur . - SPDC, 2014 . - p.14-15. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1152 (03/03/2014)
Descripteurs : |
marque commerciale / recherche développement / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Entretien avec Vincent Ventenat (groupe Oxylane, enseigne Decathlon) sur la stratégie d'innovation des différentes marques de l'entreprise. Organisation mise en place en interne, intérêt du centre de recherche "Oxylane research", difficultés liées au cadre réglementaire. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|