[article]
Titre : |
Conseiller de vente : un nouveau métier face à l'omnicanal |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Aude de Moussac, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.52-53 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1154 (07/04/2014)
Descripteurs : |
vente en magasin
|
Mots-clés : |
métier : commerce et vente |
Résumé : |
Analyse du comportement des consommateurs lors de leur acte d'achat et du rôle du conseiller de vente en magasin. Qualités requises pour les vendeurs en matière d'accueil du client, de détection de ses besoins, de la connaissance du produit. Exemples de dispositifs à mettre en place dans le domaine de la formation, de la répartition des tâches entre équipes, d'outils de vente assistée, de marges de négociation de prix laissées aux vendeurs, d'intéressement à la vente. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Conseiller de vente : un nouveau métier face à l'omnicanal [texte imprimé] / Aude de Moussac, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.52-53. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1154 (07/04/2014)
Descripteurs : |
vente en magasin
|
Mots-clés : |
métier : commerce et vente |
Résumé : |
Analyse du comportement des consommateurs lors de leur acte d'achat et du rôle du conseiller de vente en magasin. Qualités requises pour les vendeurs en matière d'accueil du client, de détection de ses besoins, de la connaissance du produit. Exemples de dispositifs à mettre en place dans le domaine de la formation, de la répartition des tâches entre équipes, d'outils de vente assistée, de marges de négociation de prix laissées aux vendeurs, d'intéressement à la vente. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|