[article]
| Titre : |
Géomarketing : levier de performance des entreprises |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Aurélie Lalanne, Auteur |
| Editeur : |
SPDC, 2014 |
| Article : |
p.18-19 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1154 (07/04/2014)
| Descripteurs : |
mercatique / représentation cartographique
|
| Mots-clés : |
application de l'informatique |
| Résumé : |
Le point sur l'intérêt et l'utilisation du géomarketing (géomercatique) pour les entreprises. Aperçu des problématiques abordées lors des Assises du Géomarketing. Encadré : point de vue de Christophe Viala, sur le dispositif de géomarketing implanté dans son entreprise (Carglass). |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Géomarketing : levier de performance des entreprises [texte imprimé] / Aurélie Lalanne, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.18-19. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1154 (07/04/2014)
| Descripteurs : |
mercatique / représentation cartographique
|
| Mots-clés : |
application de l'informatique |
| Résumé : |
Le point sur l'intérêt et l'utilisation du géomarketing (géomercatique) pour les entreprises. Aperçu des problématiques abordées lors des Assises du Géomarketing. Encadré : point de vue de Christophe Viala, sur le dispositif de géomarketing implanté dans son entreprise (Carglass). |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|