[article]
Titre : |
Marché du bio : fin de l'âge d'or ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Damien Durand, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.28-35 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1156-1157 (19/05/2014)
Mots-clés : |
produit biologique distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits bio. Analyse du comportement des consommateurs ; causes expliquant le ralentissement des ventes. Stratégie des enseignes de grande distribution. Entretien avec Luc Deschodt (Auchan) sur l'offre bio des magasins Auchan. Cas de l'enseigne spécialisée Biocoop. Le marché des produits alimentaires bio selon leur catégorie. Encadré : le libre-service en vrac ; les ventes des produits bio dans les drives. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Marché du bio : fin de l'âge d'or ? [texte imprimé] / Damien Durand, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.28-35. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1156-1157 (19/05/2014)
Mots-clés : |
produit biologique distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits bio. Analyse du comportement des consommateurs ; causes expliquant le ralentissement des ventes. Stratégie des enseignes de grande distribution. Entretien avec Luc Deschodt (Auchan) sur l'offre bio des magasins Auchan. Cas de l'enseigne spécialisée Biocoop. Le marché des produits alimentaires bio selon leur catégorie. Encadré : le libre-service en vrac ; les ventes des produits bio dans les drives. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|