[article]
| Titre : |
Visualisation de données : de Napoléon... à la grande distribution |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Cécile Buffard, Auteur |
| Editeur : |
SPDC, 2014 |
| Article : |
p.46-47 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1156-1157 (19/05/2014)
| Descripteurs : |
analyse des données / gestion de données
|
| Mots-clés : |
cible (marketing) |
| Résumé : |
Le point sur l'exploitation des données clients (big data) par les entreprises : intérêt de l'outil Visual Analytics permettant l'analyse du comportement des consommateurs ; avantage du data mining pour le traitement des données clients, conséquences sur le plan du marketing ; limites de ces outils. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Visualisation de données : de Napoléon... à la grande distribution [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.46-47. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1156-1157 (19/05/2014)
| Descripteurs : |
analyse des données / gestion de données
|
| Mots-clés : |
cible (marketing) |
| Résumé : |
Le point sur l'exploitation des données clients (big data) par les entreprises : intérêt de l'outil Visual Analytics permettant l'analyse du comportement des consommateurs ; avantage du data mining pour le traitement des données clients, conséquences sur le plan du marketing ; limites de ces outils. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|