[article]
Titre : |
Monter en gamme ? Plus facile à dire qu'à faire |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marc Mousli, Auteur |
Editeur : |
Alternatives économiques, 2014 |
Article : |
p.76-77 |
Note générale : |
Statistiques, webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Alternatives économiques > 335 (05/2014)
Descripteurs : |
entreprise commerciale / entreprise industrielle / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Analyse de la stratégie d'entreprise de montée en gamme : intérêt et définition, l'exemple de la PME française Affival, les difficultés de la montée en gamme à travers les exemples du Club Méditerranée et de Renault, la réussite du haut de gamme dans le commerce avec Monoprix, le positionnement de l'industriel Nestlé, les avantages du haut de gamme. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Monter en gamme ? Plus facile à dire qu'à faire [texte imprimé] / Marc Mousli, Auteur . - Alternatives économiques, 2014 . - p.76-77. Statistiques, webographie. Langues : Français ( fre) in Alternatives économiques > 335 (05/2014)
Descripteurs : |
entreprise commerciale / entreprise industrielle / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Analyse de la stratégie d'entreprise de montée en gamme : intérêt et définition, l'exemple de la PME française Affival, les difficultés de la montée en gamme à travers les exemples du Club Méditerranée et de Renault, la réussite du haut de gamme dans le commerce avec Monoprix, le positionnement de l'industriel Nestlé, les avantages du haut de gamme. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|