Détail de l'auteur
Auteur Emmanuelle Sampers |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Bien négocier les objectifs de ses commerciaux / Emmanuelle Sampers / Editialis (2011) in Action commerciale, 317 (10/2011)
[article]
Titre : Bien négocier les objectifs de ses commerciaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Sampers, Auteur Editeur : Editialis, 2011 Article : p.48-51 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 317 (10/2011)Descripteurs : gestion des ressources humaines Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Conseils d'expert aux directeurs commerciaux pour fixer des objectifs réalisables aux commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Bien négocier les objectifs de ses commerciaux [texte imprimé] / Emmanuelle Sampers, Auteur . - Editialis, 2011 . - p.48-51.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 317 (10/2011)
Descripteurs : gestion des ressources humaines Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Conseils d'expert aux directeurs commerciaux pour fixer des objectifs réalisables aux commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le cocktail gagnant mailing/e-mailing / Emmanuelle Sampers / Editialis (2011) in Action commerciale, 317 (10/2011)
[article]
Titre : Le cocktail gagnant mailing/e-mailing Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Sampers, Auteur Editeur : Editialis, 2011 Article : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 317 (10/2011)Mots-clés : marketing direct Résumé : Conseils d'expert pour renforcer l'impact des mailings grâce à l'e-mailing, et vice-versa. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le cocktail gagnant mailing/e-mailing [texte imprimé] / Emmanuelle Sampers, Auteur . - Editialis, 2011 . - p.46-47.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 317 (10/2011)
Mots-clés : marketing direct Résumé : Conseils d'expert pour renforcer l'impact des mailings grâce à l'e-mailing, et vice-versa. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique