[article]
Titre : |
Le défi du sans couture |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catalina Cueto, Auteur |
Année : |
2015 |
Article : |
p.38-45 |
in Tour Hebdo > 1557 (mars 2015)
Descripteurs : |
client / fidélité / Internet / mercatique / relation avec la clientèle / tourisme
|
Mots-clés : |
omnicanal |
Résumé : |
Aujourd'hui le client est partout. Du web au téléphone en passant par le point de vente, il jongle entre les supports afin de préparer et finaliser son voyage. Un casse-tête pour les opérateurs du tourisme, qui s'il veulent suivre et fidéliser l'acheteur, doivent mettre en place un parcours sans couture, omnicanal. Au coeur de cette problématique, l'adaptation des outils CRM et la transformations des agences. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Le défi du sans couture [texte imprimé] / Catalina Cueto, Auteur . - 2015 . - p.38-45. in Tour Hebdo > 1557 (mars 2015)
Descripteurs : |
client / fidélité / Internet / mercatique / relation avec la clientèle / tourisme
|
Mots-clés : |
omnicanal |
Résumé : |
Aujourd'hui le client est partout. Du web au téléphone en passant par le point de vente, il jongle entre les supports afin de préparer et finaliser son voyage. Un casse-tête pour les opérateurs du tourisme, qui s'il veulent suivre et fidéliser l'acheteur, doivent mettre en place un parcours sans couture, omnicanal. Au coeur de cette problématique, l'adaptation des outils CRM et la transformations des agences. |
Nature du document : |
documentaire |
|