[article]
Titre : |
Alimentation infantile : en quête de croissance |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sandrine Panossian-Kahn, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.48-52 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1159 (23/06/2014)
Descripteurs : |
aliment / petite enfance
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Analyse du marché de l'alimentation pour enfants dans la grande distribution française. Causes expliquant la baisse des ventes en fonction des segments. Cas du marché des laits infantiles selon la catégorie et le circuit de distribution ; données concernant le marché des autres aliments pour enfants (marques Nestlé, Naturnes, Hipp). Encadrés : stratégie de communication de Guigoz ; marché du lait infantile en volume et valeur (2013 à 2014) ; quelques nouvelles gammes de Blédina. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Alimentation infantile : en quête de croissance [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.48-52. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1159 (23/06/2014)
Descripteurs : |
aliment / petite enfance
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Analyse du marché de l'alimentation pour enfants dans la grande distribution française. Causes expliquant la baisse des ventes en fonction des segments. Cas du marché des laits infantiles selon la catégorie et le circuit de distribution ; données concernant le marché des autres aliments pour enfants (marques Nestlé, Naturnes, Hipp). Encadrés : stratégie de communication de Guigoz ; marché du lait infantile en volume et valeur (2013 à 2014) ; quelques nouvelles gammes de Blédina. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|