[article]
Titre : |
Too Good : la chips montante |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Aurélie Lalanne, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.22-23 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1159 (23/06/2014)
Descripteurs : |
campagne publicitaire / industrie agroalimentaire
|
Résumé : |
Analyse de la stratégie de communication de la marque de biscuits apéritifs allégés Too Good. Circuits de distribution utilisés, objectifs de diversification. Aperçu des clips publicitaires à la télévision et de la publicité lancée sur internet. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Too Good : la chips montante [texte imprimé] / Aurélie Lalanne, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.22-23. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1159 (23/06/2014)
Descripteurs : |
campagne publicitaire / industrie agroalimentaire
|
Résumé : |
Analyse de la stratégie de communication de la marque de biscuits apéritifs allégés Too Good. Circuits de distribution utilisés, objectifs de diversification. Aperçu des clips publicitaires à la télévision et de la publicité lancée sur internet. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|