[article]
Titre : |
Marketing : le client revient au centre de l'offre commerciale |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Yves Marin, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.44-45 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1160-61 (07/07/2014)
Descripteurs : |
point de vente / relation avec la clientèle
|
Mots-clés : |
cible (marketing) |
Résumé : |
Analyse du faible degré de connaissance de la clientèle des distributeurs par rapport aux industriels. Exemples d'enseignes du secteur non alimentaire à l'écoute des besoins de la clientèle. Conseils pour mieux définir sa cible, gérer les espaces et les assortiments, lancer les opérations marketing. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Marketing : le client revient au centre de l'offre commerciale [texte imprimé] / Yves Marin, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.44-45. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1160-61 (07/07/2014)
Descripteurs : |
point de vente / relation avec la clientèle
|
Mots-clés : |
cible (marketing) |
Résumé : |
Analyse du faible degré de connaissance de la clientèle des distributeurs par rapport aux industriels. Exemples d'enseignes du secteur non alimentaire à l'écoute des besoins de la clientèle. Conseils pour mieux définir sa cible, gérer les espaces et les assortiments, lancer les opérations marketing. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|