[article]
Titre : |
Fruits et légumes : marché stable mais sensible |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.50-56 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1160-61 (07/07/2014)
Descripteurs : |
fruit : denrée / légume
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des fruits et légumes dans la grande distribution française. Données sur la production et l'évolution des ventes selon les produits. Importance de renforcer la stratégie marketing destinée à une mise en valeur des marques et des produits. Exemples de légumes commercialisés sous différents formats. Le marché de la fraise et de la tomate (marques Savéol, Prince de Bretagne). Encadrés : quelques nouveaux produits de Prince de Bretagne ; la campagne de communication de la marque Pink Lady ; cas de la société Légulice (marque Lou) spécialisée dans le champignon. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Fruits et légumes : marché stable mais sensible [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.50-56. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1160-61 (07/07/2014)
Descripteurs : |
fruit : denrée / légume
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des fruits et légumes dans la grande distribution française. Données sur la production et l'évolution des ventes selon les produits. Importance de renforcer la stratégie marketing destinée à une mise en valeur des marques et des produits. Exemples de légumes commercialisés sous différents formats. Le marché de la fraise et de la tomate (marques Savéol, Prince de Bretagne). Encadrés : quelques nouveaux produits de Prince de Bretagne ; la campagne de communication de la marque Pink Lady ; cas de la société Légulice (marque Lou) spécialisée dans le champignon. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|