[article]
Titre : |
Hygiène féminine & soins intimes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.58-64 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1160-61 (07/07/2014)
Descripteurs : |
hygiène corporelle
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits d'hygiène féminine dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les catégories. Positionnement des principaux groupes et marques : SCA (marque Nana), Procter (marques Always, Tampax), Johnson & Johnson (marques Vania, Nett) ; exemples de lancements sur le segment du protège-slip. Le marché de l'incontinence urinaire (marque Tena) et exemples de nouveaux produits. Le marché des tampons et quelques aspects de la stratégie de communication des marques. Encadrés : cas des campagnes publicitaires de Vania, Nana et Nett. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Hygiène féminine & soins intimes [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.58-64. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1160-61 (07/07/2014)
Descripteurs : |
hygiène corporelle
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Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits d'hygiène féminine dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les catégories. Positionnement des principaux groupes et marques : SCA (marque Nana), Procter (marques Always, Tampax), Johnson & Johnson (marques Vania, Nett) ; exemples de lancements sur le segment du protège-slip. Le marché de l'incontinence urinaire (marque Tena) et exemples de nouveaux produits. Le marché des tampons et quelques aspects de la stratégie de communication des marques. Encadrés : cas des campagnes publicitaires de Vania, Nana et Nett. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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