[article]
Titre : |
Wattwiller : cultiver la différence |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Aurélie Lalanne, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.24-25 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1162 (08/09/2014)
Descripteurs : |
campagne publicitaire / eau minérale
|
Résumé : |
Analyse de la stratégie de communication de la marque d'eau en bouteille Wattwiller (groupe Spadel), à l'occasion du lancement d'un nouveau bouchon : quelques aspects du packaging ; la publicité à la télévision et sur Internet. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Wattwiller : cultiver la différence [texte imprimé] / Aurélie Lalanne, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.24-25. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1162 (08/09/2014)
Descripteurs : |
campagne publicitaire / eau minérale
|
Résumé : |
Analyse de la stratégie de communication de la marque d'eau en bouteille Wattwiller (groupe Spadel), à l'occasion du lancement d'un nouveau bouchon : quelques aspects du packaging ; la publicité à la télévision et sur Internet. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|