[article]
Titre : |
Forces de vente : à la recherche du moindre coût |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Céline Oziel, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.28-35 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1163 (22/09/2014)
Descripteurs : |
gestion des ressources humaines
|
Mots-clés : |
métier : commerce et vente |
Résumé : |
Dossier consacré à l'optimisation des coûts dans la gestion des équipes de force de vente. Typologie des différents modes d'organisation : forces de vente externalisées, forces de vente internes renforcées par une équipe supplétive. Importance de la formation des commerciaux aux spécificités du merchandising en grande distribution. Point de vue d'Hugues Vincent (Henkel) sur l'organisation de ses équipes commerciales, basée sur un dispositif mixte. Intérêt et limites d'une force de vente mutualisée. Encadré : cas de la PME Sill et de sa force de vente interne. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Forces de vente : à la recherche du moindre coût [texte imprimé] / Céline Oziel, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.28-35. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1163 (22/09/2014)
Descripteurs : |
gestion des ressources humaines
|
Mots-clés : |
métier : commerce et vente |
Résumé : |
Dossier consacré à l'optimisation des coûts dans la gestion des équipes de force de vente. Typologie des différents modes d'organisation : forces de vente externalisées, forces de vente internes renforcées par une équipe supplétive. Importance de la formation des commerciaux aux spécificités du merchandising en grande distribution. Point de vue d'Hugues Vincent (Henkel) sur l'organisation de ses équipes commerciales, basée sur un dispositif mixte. Intérêt et limites d'une force de vente mutualisée. Encadré : cas de la PME Sill et de sa force de vente interne. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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