[article]
Titre : |
Géofencing : le business de la géolocalisation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Cécile Buffard, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.16-17 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1163 (22/09/2014)
Descripteurs : |
système de détection
|
Mots-clés : |
smartphone achat : consommation cible (marketing) |
Résumé : |
Le point sur le développement de dispositifs de géolocalisation (capteurs beacon) dans les points de vente dans le but d'envoyer aux clients des messages promotionnels sur leurs téléphones mobiles. Intérêt pour la fidélisation de la clientèle. Importance des phases de tests préalables. Aspects législatifs. Différences entre géolocalisation active, géolocalisation passive et géofencing. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Géofencing : le business de la géolocalisation [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.16-17. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1163 (22/09/2014)
Descripteurs : |
système de détection
|
Mots-clés : |
smartphone achat : consommation cible (marketing) |
Résumé : |
Le point sur le développement de dispositifs de géolocalisation (capteurs beacon) dans les points de vente dans le but d'envoyer aux clients des messages promotionnels sur leurs téléphones mobiles. Intérêt pour la fidélisation de la clientèle. Importance des phases de tests préalables. Aspects législatifs. Différences entre géolocalisation active, géolocalisation passive et géofencing. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|