[article]
Titre : |
Quels défis pour la grande conso ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laure Tréhorel, Auteur |
Editeur : |
Editialis, 2014 |
Article : |
p.23-41 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Action commerciale > 344 (10/2014)
Descripteurs : |
marque commerciale / prix de vente / relation avec la clientèle / technique publicitaire
|
Résumé : |
Dossier consacré à la stratégie commerciale des marques de grande consommation. Entretien avec Frédéric Pérodeau (IFM) concernant les effets des promotions ou des baisses de prix sur la valeur du produit, l'importance de la digitalisation, le rôle des vendeurs en magasin. Présentation d'animations destinées à renforcer l'expérience client : exemples avec Bel, Oasis, Schweppes, Yves Rocher et Gayelord Hauser. Intérêt des outils informatiques portables pour équiper les commerciaux. Intérêt de s'appuyer sur une force de vente externalisée. Analyse des avantages et des inconvénients des dispositifs de PLV (publicité sur lieu de vente). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Quels défis pour la grande conso ? [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.23-41. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Action commerciale > 344 (10/2014)
Descripteurs : |
marque commerciale / prix de vente / relation avec la clientèle / technique publicitaire
|
Résumé : |
Dossier consacré à la stratégie commerciale des marques de grande consommation. Entretien avec Frédéric Pérodeau (IFM) concernant les effets des promotions ou des baisses de prix sur la valeur du produit, l'importance de la digitalisation, le rôle des vendeurs en magasin. Présentation d'animations destinées à renforcer l'expérience client : exemples avec Bel, Oasis, Schweppes, Yves Rocher et Gayelord Hauser. Intérêt des outils informatiques portables pour équiper les commerciaux. Intérêt de s'appuyer sur une force de vente externalisée. Analyse des avantages et des inconvénients des dispositifs de PLV (publicité sur lieu de vente). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|