[article]
Titre : |
Alter Eco : en toute transparence |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Aurélie Lalanne, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.22-23 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1164 (06/10/2014)
Descripteurs : |
campagne publicitaire
|
Mots-clés : |
commerce équitable |
Résumé : |
Analyse de la stratégie de communication de la marque Alter Eco (groupe Distriborg) spécialisée dans les produits issus du commerce équitable : quelques aspects du spot diffusé à la télévision et de la campagne publicitaire sur Internet ; impact des informations mentionnées sur l'emballage. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Alter Eco : en toute transparence [texte imprimé] / Aurélie Lalanne, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.22-23. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1164 (06/10/2014)
Descripteurs : |
campagne publicitaire
|
Mots-clés : |
commerce équitable |
Résumé : |
Analyse de la stratégie de communication de la marque Alter Eco (groupe Distriborg) spécialisée dans les produits issus du commerce équitable : quelques aspects du spot diffusé à la télévision et de la campagne publicitaire sur Internet ; impact des informations mentionnées sur l'emballage. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|