[article]
Titre : |
Piles et ampoules : un marché stratégique |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.58-63 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1164 (06/10/2014)
Descripteurs : |
appareil d'éclairage / pile
|
Mots-clés : |
distribution : commerce marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des piles et des ampoules dans la grande distribution française. Chiffres sur les ventes de piles et d'ampoules selon les catégories de produits. Stratégie de quelques marques d'ampoules (Osram, Philips, Xanlite). Le marché des piles (marques Duracell, Varta, Panasonic, Energizer). Succès du marché des ampoules LED ; leur utilisation combinée avec des applications informatiques. Encadrés : la gamme "Indestructible" des lampes de la marque Varta ; stratégie de communication de la marque Energizer. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Piles et ampoules : un marché stratégique [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.58-63. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1164 (06/10/2014)
Descripteurs : |
appareil d'éclairage / pile
|
Mots-clés : |
distribution : commerce marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des piles et des ampoules dans la grande distribution française. Chiffres sur les ventes de piles et d'ampoules selon les catégories de produits. Stratégie de quelques marques d'ampoules (Osram, Philips, Xanlite). Le marché des piles (marques Duracell, Varta, Panasonic, Energizer). Succès du marché des ampoules LED ; leur utilisation combinée avec des applications informatiques. Encadrés : la gamme "Indestructible" des lampes de la marque Varta ; stratégie de communication de la marque Energizer. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|