[article]
Titre : |
Concepts de magasin : outils de vente ou de communication ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Aude de Moussac, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.48-49 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1165 (20/10/2014)
Descripteurs : |
méthode de vente / point de vente
|
Mots-clés : |
cible (marketing) |
Résumé : |
Le point sur différents concepts de magasin et leurs objectifs : exemples avec la vente en truck (vente ambulante), le magasin éphémère (pop-up store), la vente en distributeur automatique, le mur digital. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Concepts de magasin : outils de vente ou de communication ? [texte imprimé] / Aude de Moussac, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.48-49. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1165 (20/10/2014)
Descripteurs : |
méthode de vente / point de vente
|
Mots-clés : |
cible (marketing) |
Résumé : |
Le point sur différents concepts de magasin et leurs objectifs : exemples avec la vente en truck (vente ambulante), le magasin éphémère (pop-up store), la vente en distributeur automatique, le mur digital. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|