[article]
Titre : |
Rasage masculin : un marché dans l'air du temps |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.58-63 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1165 (20/10/2014)
Descripteurs : |
homme / hygiène corporelle / produit de beauté
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du rasage masculin et aux produits de rasage dans la grande distribution française. Données sur la baisse des ventes et le changement de comportement des consommateurs. Présentation de nouvelles gammes de quelques marques (Gillette, Wilkinson). Le marché des rasoirs et tondeuses électriques (marques Babyliss, Braun). Aperçu de la stratégie de communication des marques. Encadrés : marché des lames, rasoirs, produits de rasage (2014) ; le marché des préparations à raser ou lotions après-rasage. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Rasage masculin : un marché dans l'air du temps [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.58-63. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1165 (20/10/2014)
Descripteurs : |
homme / hygiène corporelle / produit de beauté
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Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du rasage masculin et aux produits de rasage dans la grande distribution française. Données sur la baisse des ventes et le changement de comportement des consommateurs. Présentation de nouvelles gammes de quelques marques (Gillette, Wilkinson). Le marché des rasoirs et tondeuses électriques (marques Babyliss, Braun). Aperçu de la stratégie de communication des marques. Encadrés : marché des lames, rasoirs, produits de rasage (2014) ; le marché des préparations à raser ou lotions après-rasage. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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