[article]
| Titre : |
Marchands de bonheur |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Cédric Morin, Auteur |
| Editeur : |
Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2014 |
| Article : |
p.46-51 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Que choisir. Hors-série > 136 (10/2014)
| Descripteurs : |
développement de la personnalité
|
| Mots-clés : |
marché sectoriel |
| Résumé : |
Le point sur le marché du développement personnel : le problème de sa définition, le développement de ce courant, son chiffre d'affaires ; la notion de manager sa vie, le métier de coach, conseils pour reconnaître un bon coach. Encadré : le coaching en formation professionnelle ; les méthodes plébiscitées ; interview de Serge Blisko, président de la Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires). |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Marchands de bonheur [texte imprimé] / Cédric Morin, Auteur . - Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2014 . - p.46-51. Langues : Français ( fre) in Que choisir. Hors-série > 136 (10/2014)
| Descripteurs : |
développement de la personnalité
|
| Mots-clés : |
marché sectoriel |
| Résumé : |
Le point sur le marché du développement personnel : le problème de sa définition, le développement de ce courant, son chiffre d'affaires ; la notion de manager sa vie, le métier de coach, conseils pour reconnaître un bon coach. Encadré : le coaching en formation professionnelle ; les méthodes plébiscitées ; interview de Serge Blisko, président de la Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires). |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|