[article]
Titre : |
PSA, en passe de trouver ses marques |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christian David, Auteur |
Editeur : |
Groupe Express-Expansion, 2014 |
Article : |
p.82-83 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Expansion > 799 (11/2014)
Descripteurs : |
automobile / stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
Groupe Peugeot |
Résumé : |
Analyse du projet de création de label DS, du constructeur automobile français PSA : son plan stratégique multimarque, des modèles qui ciblent une clientèle diverse, le haut de gamme à la conquête du marché chinois. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] PSA, en passe de trouver ses marques [texte imprimé] / Christian David, Auteur . - Groupe Express-Expansion, 2014 . - p.82-83. Langues : Français ( fre) in L'Expansion > 799 (11/2014)
Descripteurs : |
automobile / stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
Groupe Peugeot |
Résumé : |
Analyse du projet de création de label DS, du constructeur automobile français PSA : son plan stratégique multimarque, des modèles qui ciblent une clientèle diverse, le haut de gamme à la conquête du marché chinois. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|