[article]
Titre : |
Consommation : vers un prix plus juste ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Cécile Buffard, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.12 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1166 (03/11/2014)
Descripteurs : |
consumérisme / prix de vente
|
Résumé : |
Bilan d'une enquête menée en 2014 par l'Obsoco (Observatoire Société et Consommation) sur la notion de justesse du prix telle qu'elle est ressentie par les consommateurs : exemples de marques dont l'écart entre le prix et le service rendu est considéré comme injustifié par les clients ; risques liés à la défiance de la clientèle vis-à-vis des marques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Consommation : vers un prix plus juste ? [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.12. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1166 (03/11/2014)
Descripteurs : |
consumérisme / prix de vente
|
Résumé : |
Bilan d'une enquête menée en 2014 par l'Obsoco (Observatoire Société et Consommation) sur la notion de justesse du prix telle qu'elle est ressentie par les consommateurs : exemples de marques dont l'écart entre le prix et le service rendu est considéré comme injustifié par les clients ; risques liés à la défiance de la clientèle vis-à-vis des marques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|