[article]
Titre : |
Grande distribution : à la conquête du monde |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Damien Durand, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.28-35 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1166 (03/11/2014)
Descripteurs : |
grande distribution / implantation à l'étranger
|
Résumé : |
Dossier consacré aux stratégies d'implantation à l'international des enseignes de grande distribution. Analyse des échecs ou des difficultés rencontrés en Chine ; cas du Brésil ; stratégie de l'enseigne Auchan dans les pays émergents. Aperçu des points forts et points faibles des marchés africain et indien. Encadrés : caractéristiques de l'Indonésie ; quelques segments porteurs des pays émergents. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Grande distribution : à la conquête du monde [texte imprimé] / Damien Durand, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.28-35. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1166 (03/11/2014)
Descripteurs : |
grande distribution / implantation à l'étranger
|
Résumé : |
Dossier consacré aux stratégies d'implantation à l'international des enseignes de grande distribution. Analyse des échecs ou des difficultés rencontrés en Chine ; cas du Brésil ; stratégie de l'enseigne Auchan dans les pays émergents. Aperçu des points forts et points faibles des marchés africain et indien. Encadrés : caractéristiques de l'Indonésie ; quelques segments porteurs des pays émergents. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|