[article]
Titre : |
Ossau-Iraty : préserver son territoire agricole |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Aurélie Lalanne, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.24-25 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1166 (03/11/2014)
Descripteurs : |
campagne publicitaire / fromage
|
Résumé : |
Analyse de la stratégie de communication de la marque de fromage Ossau-Iraty : mesures prises pour renforcer la différenciation avec les marques concurrentes, type de clientèle visée ; aperçu de la publicité à la télévision et sur Internet ; dispositifs de communication mis en place localement. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Ossau-Iraty : préserver son territoire agricole [texte imprimé] / Aurélie Lalanne, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.24-25. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1166 (03/11/2014)
Descripteurs : |
campagne publicitaire / fromage
|
Résumé : |
Analyse de la stratégie de communication de la marque de fromage Ossau-Iraty : mesures prises pour renforcer la différenciation avec les marques concurrentes, type de clientèle visée ; aperçu de la publicité à la télévision et sur Internet ; dispositifs de communication mis en place localement. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|