[article]
Titre : |
Viandes : plus de confiance et d'accessibilité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sandrine Panossian-Kahn, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.48-54 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1166 (03/11/2014)
Descripteurs : |
viande de boucherie
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la viande dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les segments, causes de la baisse des ventes. Présentation de nouvelles gammes de quelques marques (Charal, Le Gaulois, St Sever). Le point sur la nouvelle dénomination des morceaux du rayon boucherie libre-service. Le marché du veau. Encadrés : aperçu de la campagne de communication menée par Interbev sur internet ; cas de l'agneau Saint George ; marché de la viande par type de viande en volume et valeur (évolution 2013 à 2014). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Viandes : plus de confiance et d'accessibilité [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.48-54. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1166 (03/11/2014)
Descripteurs : |
viande de boucherie
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la viande dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les segments, causes de la baisse des ventes. Présentation de nouvelles gammes de quelques marques (Charal, Le Gaulois, St Sever). Le point sur la nouvelle dénomination des morceaux du rayon boucherie libre-service. Le marché du veau. Encadrés : aperçu de la campagne de communication menée par Interbev sur internet ; cas de l'agneau Saint George ; marché de la viande par type de viande en volume et valeur (évolution 2013 à 2014). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|