[article]
Titre : |
Des compléments plus qu'alimentaires : santé & bien-être |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.58-63 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1167 (17/11/2014)
Descripteurs : |
complément alimentaire
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des compléments alimentaires dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les segments. Le marché de la phytothérapie (marques Juvamine, Floressance, Vitarmonyl). Merchandising du rayon compléments alimentaires en grande distribution. Encadré : marché des produits santé forme selon les catégories en volume et valeur (2014). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Des compléments plus qu'alimentaires : santé & bien-être [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.58-63. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1167 (17/11/2014)
Descripteurs : |
complément alimentaire
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des compléments alimentaires dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les segments. Le marché de la phytothérapie (marques Juvamine, Floressance, Vitarmonyl). Merchandising du rayon compléments alimentaires en grande distribution. Encadré : marché des produits santé forme selon les catégories en volume et valeur (2014). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|