[article]
Titre : |
Géomarketing : anticiper l'activité des GSA |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Cécile Buffard, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.45 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1167 (17/11/2014)
Descripteurs : |
grande surface / mercatique
|
Résumé : |
Le point sur l'importance du géomarketing (géomercatique) pour l'implantation d'une grande surface alimentaire. Données sur l'analyse du rendement au mètre carré. Intérêt du géomarketing pour la prise en compte des enjeux d'une zone de chalandise. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Géomarketing : anticiper l'activité des GSA [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.45. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1167 (17/11/2014)
Descripteurs : |
grande surface / mercatique
|
Résumé : |
Le point sur l'importance du géomarketing (géomercatique) pour l'implantation d'une grande surface alimentaire. Données sur l'analyse du rendement au mètre carré. Intérêt du géomarketing pour la prise en compte des enjeux d'une zone de chalandise. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|