[article]
Titre : |
Marketing sensoriel : la plus-value marchande par les sens |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Aurélie Lalanne, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.28-37 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1167 (17/11/2014)
Descripteurs : |
fonction sensorielle / mercatique
|
Résumé : |
Dossier consacré au marketing sensoriel. Exemples d'expériences menées dans certains magasins ; cas du marketing sonore ; impacts du marketing sensoriel. Intérêt et limites du marketing olfactif ; exemples. Le marketing sonore. Encadrés : point de vue d'Arnaud Petre, spécialiste des neurosciences, sur le rôle des sens dans la décision d'achat ; les déclarations à effectuer auprès de la Sacem. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Marketing sensoriel : la plus-value marchande par les sens [texte imprimé] / Aurélie Lalanne, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.28-37. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1167 (17/11/2014)
Descripteurs : |
fonction sensorielle / mercatique
|
Résumé : |
Dossier consacré au marketing sensoriel. Exemples d'expériences menées dans certains magasins ; cas du marketing sonore ; impacts du marketing sensoriel. Intérêt et limites du marketing olfactif ; exemples. Le marketing sonore. Encadrés : point de vue d'Arnaud Petre, spécialiste des neurosciences, sur le rôle des sens dans la décision d'achat ; les déclarations à effectuer auprès de la Sacem. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|