[article]
Titre : |
Omnicanal et guerre des prix : qui va gagner la bataille ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thibaut Fourche, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.48-49 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1167 (17/11/2014)
Descripteurs : |
commerce électronique / vente en magasin
|
Mots-clés : |
prix (valeur économique) |
Résumé : |
Analyse des parts de marché, selon les catégories de produits, de différents canaux de distribution : pure players, distributeurs physiques et digitaux (click&mortar), vente en magasin physique (brick&mortar). Politique de prix des différents circuits de distribution, rentabilité. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Omnicanal et guerre des prix : qui va gagner la bataille ? [texte imprimé] / Thibaut Fourche, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.48-49. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1167 (17/11/2014)
Descripteurs : |
commerce électronique / vente en magasin
|
Mots-clés : |
prix (valeur économique) |
Résumé : |
Analyse des parts de marché, selon les catégories de produits, de différents canaux de distribution : pure players, distributeurs physiques et digitaux (click&mortar), vente en magasin physique (brick&mortar). Politique de prix des différents circuits de distribution, rentabilité. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|