[article]
Titre : |
Petit-déjeuner et boissons chaudes : les marques se livrent un combat féroce |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Céline Oziel, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.50-55 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1167 (17/11/2014)
Descripteurs : |
biscuit / café : boisson
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des boissons chaudes et aux produits du petit-déjeuner dans la grande distribution française. Données chiffrées sur les ventes des segments céréales (marque Kellogg's), des poudres chocolatées (marque Nesquik), des biscuits. Le marché du café et du café prédosé (groupe Nestlé ; marques Senseo, Legal, L'Or du groupe Master Blenders). Encadré : entretien avec le consultant Bertrand Chovet sur les stratégies d'alliance entre marques de café. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Petit-déjeuner et boissons chaudes : les marques se livrent un combat féroce [texte imprimé] / Céline Oziel, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.50-55. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1167 (17/11/2014)
Descripteurs : |
biscuit / café : boisson
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des boissons chaudes et aux produits du petit-déjeuner dans la grande distribution française. Données chiffrées sur les ventes des segments céréales (marque Kellogg's), des poudres chocolatées (marque Nesquik), des biscuits. Le marché du café et du café prédosé (groupe Nestlé ; marques Senseo, Legal, L'Or du groupe Master Blenders). Encadré : entretien avec le consultant Bertrand Chovet sur les stratégies d'alliance entre marques de café. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|