Détail de l'auteur
Auteur Geneviève Beauvarlet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (12)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Brosserie & accessoires ménagers : de nouvelles promesses / Geneviève Beauvarlet / SPDC (2011) in Points de Vente, 1099 (12/09/2011)
[article]
Titre : Brosserie & accessoires ménagers : de nouvelles promesses Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Beauvarlet, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.64-68 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1099 (12/09/2011)Descripteurs : entretien des locaux Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2011, sur le marché des accessoires pour le ménage (balais, brosses, lingettes, chiffons, serpillières) dans la grande distribution française. Chiffres sur les ventes selon les catégories de produits. Stratégie commerciale de quelques marques (Vileda, Eléphant, Rozenbal, MDD...). Le marché de la lingette et de l'attrape-poussières. Les différents segments du marché des éponges (marques 3M, Scotch Brite, Spontex, MDD). Encadrés : chiffres sur le marché de la brosserie par segment, marques et familles de produits. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Brosserie & accessoires ménagers : de nouvelles promesses [texte imprimé] / Geneviève Beauvarlet, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.64-68.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1099 (12/09/2011)
Descripteurs : entretien des locaux Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2011, sur le marché des accessoires pour le ménage (balais, brosses, lingettes, chiffons, serpillières) dans la grande distribution française. Chiffres sur les ventes selon les catégories de produits. Stratégie commerciale de quelques marques (Vileda, Eléphant, Rozenbal, MDD...). Le marché de la lingette et de l'attrape-poussières. Les différents segments du marché des éponges (marques 3M, Scotch Brite, Spontex, MDD). Encadrés : chiffres sur le marché de la brosserie par segment, marques et familles de produits. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Compléments alimentaires : un marché en phase de rattrapage / Geneviève Beauvarlet / SPDC (2011) in Points de Vente, 1085 (10/01/2011)
[article]
Titre : Compléments alimentaires : un marché en phase de rattrapage Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Beauvarlet, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.60-67 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1085 (10/01/2011)Descripteurs : complément alimentaire Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2011, sur le marché des compléments alimentaires dans la grande distribution française. Causes des difficultés du secteur. Positionnement de quelques groupes (Juvamine, Vitarmonyl, Lea Nature, Distriborg). Marché de la phytothérapie, des vitamines et minéraux et des produits minceurs. Encadré : répartition des différents segments (2010). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Compléments alimentaires : un marché en phase de rattrapage [texte imprimé] / Geneviève Beauvarlet, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.60-67.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1085 (10/01/2011)
Descripteurs : complément alimentaire Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2011, sur le marché des compléments alimentaires dans la grande distribution française. Causes des difficultés du secteur. Positionnement de quelques groupes (Juvamine, Vitarmonyl, Lea Nature, Distriborg). Marché de la phytothérapie, des vitamines et minéraux et des produits minceurs. Encadré : répartition des différents segments (2010). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Cure minceur sur le secteur / Geneviève Beauvarlet / SPDC (2010) in Points de Vente, 1062 (11/01/2010)
[article]
Titre : Cure minceur sur le secteur Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Beauvarlet, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.64-71 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1062 (11/01/2010)Descripteurs : complément alimentaire Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché des compléments alimentaires dans la grande distribution française. Causes de la baisse des ventes en 2009. Positionnement de quelques groupes (Gayelord Hauser, Léa Nature, Nutrition & Santé...). Les nouveaux lancements prévus en 2010. Le marché de la phytothérapie et infusions. Encadré : les contrôles de l'Afssa (Agence française de sécurité sanitaire des aliments) et de l'Efsa (Autorité européenne de sécurité des aliments). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Cure minceur sur le secteur [texte imprimé] / Geneviève Beauvarlet, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.64-71.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1062 (11/01/2010)
Descripteurs : complément alimentaire Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché des compléments alimentaires dans la grande distribution française. Causes de la baisse des ventes en 2009. Positionnement de quelques groupes (Gayelord Hauser, Léa Nature, Nutrition & Santé...). Les nouveaux lancements prévus en 2010. Le marché de la phytothérapie et infusions. Encadré : les contrôles de l'Afssa (Agence française de sécurité sanitaire des aliments) et de l'Efsa (Autorité européenne de sécurité des aliments). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique L'écran télé prend du relief / Geneviève Beauvarlet / SPDC (2010) in Points de Vente, 1072 (31/05/2010)
[article]
Titre : L'écran télé prend du relief Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Beauvarlet, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.74-79 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1072 (31/05/2010)Descripteurs : téléviseur Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché des téléviseurs dans la grande distribution française. Exemples montrant les évolutions technologiques des écrans plats, notamment le rétro-éclairage LED, les téléviseurs connectés et l'image 3D (marques Samsung, Panasonic, LG et Sony). Le marché des meubles et supports pour écran. Les adaptateurs destinés à la télévision numérique terrestre (TNT). Encadrés : marché des téléviseurs selon la technologie et évolution du prix (2008 à 2010) ; projets de Sony dans le domaine de la technologie 3D. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'écran télé prend du relief [texte imprimé] / Geneviève Beauvarlet, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.74-79.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1072 (31/05/2010)
Descripteurs : téléviseur Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché des téléviseurs dans la grande distribution française. Exemples montrant les évolutions technologiques des écrans plats, notamment le rétro-éclairage LED, les téléviseurs connectés et l'image 3D (marques Samsung, Panasonic, LG et Sony). Le marché des meubles et supports pour écran. Les adaptateurs destinés à la télévision numérique terrestre (TNT). Encadrés : marché des téléviseurs selon la technologie et évolution du prix (2008 à 2010) ; projets de Sony dans le domaine de la technologie 3D. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique L'embellie se fait attendre / Léna Rose / SPDC (2010) in Points de Vente, 1073 (14/06/2010)
[article]
Titre : L'embellie se fait attendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Léna Rose, Auteur ; Geneviève Beauvarlet, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.70-77 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché des soins capillaires et produits pour cheveux (shampooing, après-shampooing, sèche-cheveux) dans la grande distribution française. Positionnement et stratégie d'innovation de certaines marques (Le Petit Marseillais, L'Oréal, Head & Shoulders). Marché du sèche-cheveux (marques Babyliss, Calor, Philips, Remington). Encadrés : marché des soins capillaires (2009) ; exemples de produits lancés par Eugène Perma. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'embellie se fait attendre [texte imprimé] / Léna Rose, Auteur ; Geneviève Beauvarlet, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.70-77.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)
Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché des soins capillaires et produits pour cheveux (shampooing, après-shampooing, sèche-cheveux) dans la grande distribution française. Positionnement et stratégie d'innovation de certaines marques (Le Petit Marseillais, L'Oréal, Head & Shoulders). Marché du sèche-cheveux (marques Babyliss, Calor, Philips, Remington). Encadrés : marché des soins capillaires (2009) ; exemples de produits lancés par Eugène Perma. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Epilation féminine : un marché dominé par la cire / Geneviève Beauvarlet / SPDC (2011) in Points de Vente, 1092 (18/04/2011)
PermalinkHygiène bucco-dentaire : plus de blancheur et de soin / Geneviève Beauvarlet / SPDC (2011) in Points de Vente, 1103 (07/11/2011)
PermalinkLe PC portable tire le marché / Geneviève Beauvarlet / SPDC (2010) in Points de Vente, 1069 (19/04/2010)
PermalinkPetit électroménager : le marché se valorise / Geneviève Beauvarlet / SPDC (2011) in Points de Vente, 1096 (20/06/2011)
PermalinkRasage & soins masculins : tout en douceur / Geneviève Beauvarlet / SPDC (2011) in Points de Vente, 1089 (07/03/2011)
PermalinkLe rayon prépare l'été / Geneviève Beauvarlet / SPDC (2010) in Points de Vente, 1067 (22/03/2010)
PermalinkLa SALM garde le cap / Geneviève Beauvarlet / SPDC (2010) in Points de Vente, 1082 (22/11/2010)
Permalink