[article]
Titre : |
"Vergers Ecoresponsables" : le logo français à valeur ajoutée |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Aurélie Lalanne, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2015 |
Article : |
p.20-21 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1170 (09/02/2015)
Descripteurs : |
publicité
|
Mots-clés : |
pomme (fruit) poire (fruit) agriculture durable |
Résumé : |
Analyse de la stratégie de communication du label Vergers Ecoresponsables (association ANPP), spécialisé dans la promotion de pommes et poires produites avec des méthodes respectueuses de l'environnement : aperçu de la campagne publicitaire à la télévision et sur internet, les animations en grandes surfaces. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] "Vergers Ecoresponsables" : le logo français à valeur ajoutée [texte imprimé] / Aurélie Lalanne, Auteur . - SPDC, 2015 . - p.20-21. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1170 (09/02/2015)
Descripteurs : |
publicité
|
Mots-clés : |
pomme (fruit) poire (fruit) agriculture durable |
Résumé : |
Analyse de la stratégie de communication du label Vergers Ecoresponsables (association ANPP), spécialisé dans la promotion de pommes et poires produites avec des méthodes respectueuses de l'environnement : aperçu de la campagne publicitaire à la télévision et sur internet, les animations en grandes surfaces. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|