[article]
Titre : |
Création de trafic : passer du catalogue au digital personnalisé |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
François-Xavier O'Mahony, Personne interviewée |
Editeur : |
SPDC, 2015 |
Article : |
p.40-41 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1171 (23/02/2015)
Descripteurs : |
point de vente / promotion des ventes
|
Mots-clés : |
achat : consommation |
Résumé : |
Entretien avec François-Xavier O'Mahony (cabinet Accenture) sur les rôles respectifs des promotions sur papier et des dispositifs numériques : l'intérêt des opérations promotionnelles en ligne pour l'optimisation des coûts, avantages et limites du support papier, importance des outils d'analyse du comportement client. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Création de trafic : passer du catalogue au digital personnalisé [texte imprimé] / François-Xavier O'Mahony, Personne interviewée . - SPDC, 2015 . - p.40-41. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1171 (23/02/2015)
Descripteurs : |
point de vente / promotion des ventes
|
Mots-clés : |
achat : consommation |
Résumé : |
Entretien avec François-Xavier O'Mahony (cabinet Accenture) sur les rôles respectifs des promotions sur papier et des dispositifs numériques : l'intérêt des opérations promotionnelles en ligne pour l'optimisation des coûts, avantages et limites du support papier, importance des outils d'analyse du comportement client. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|