[article]
Titre : |
Boissons |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Libre service actualités, 2015 |
Article : |
p.1-52 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2357 Suppl. (12/03/2015)
Descripteurs : |
boisson
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des boissons. Evolution des ventes de boissons sans alcool et alcoolisées, tendances. Le marché des boissons alcoolisées : stratégie marketing du producteur de champagne Nicolas Feuillatte et de la marque Cherry Rocher, les tendances en packaging sur les spiritueux, le merchandising en magasin pour le vin, et sur Internet pour la bière. Le marché des boissons sans alcool : les stratégies des marques Eclor et "Refresco Gerber", les tendances dans les segments des soft-drinks, des boissons lactées, le merchandising en magasin : le marketing de la couleur verte, les aromatiseurs d'eau. Historique de la marque de rhum Saint James. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2015 . - p.1-52. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2357 Suppl. (12/03/2015)
Descripteurs : |
boisson
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des boissons. Evolution des ventes de boissons sans alcool et alcoolisées, tendances. Le marché des boissons alcoolisées : stratégie marketing du producteur de champagne Nicolas Feuillatte et de la marque Cherry Rocher, les tendances en packaging sur les spiritueux, le merchandising en magasin pour le vin, et sur Internet pour la bière. Le marché des boissons sans alcool : les stratégies des marques Eclor et "Refresco Gerber", les tendances dans les segments des soft-drinks, des boissons lactées, le merchandising en magasin : le marketing de la couleur verte, les aromatiseurs d'eau. Historique de la marque de rhum Saint James. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|