[article]
Titre : |
Entretien ménager : coup de balai sur la morosité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sandrine Panossian-Kahn, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2015 |
Article : |
p.58-63 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1172 (09/03/2015)
Descripteurs : |
produit d'entretien
|
Mots-clés : |
distribution : commerce marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits ménagers dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes selon les segments. Exemples de lancements de nouvelles gammes de produits (marques Mr Propre, Cif, Ajax, Paic, La Ménagère). Marché de l'emballage ménager et des emballages alimentaires (marques Albal, Handy Bag). Le point sur les produits respectueux de l'environnement (marques Rainett, L'Arbre Vert). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Entretien ménager : coup de balai sur la morosité [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2015 . - p.58-63. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1172 (09/03/2015)
Descripteurs : |
produit d'entretien
|
Mots-clés : |
distribution : commerce marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits ménagers dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes selon les segments. Exemples de lancements de nouvelles gammes de produits (marques Mr Propre, Cif, Ajax, Paic, La Ménagère). Marché de l'emballage ménager et des emballages alimentaires (marques Albal, Handy Bag). Le point sur les produits respectueux de l'environnement (marques Rainett, L'Arbre Vert). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|