[article]
Titre : |
BRSA : tous les goûts sont dans la nature ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Druart, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2015 |
Article : |
p.50-55 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1173 (23/03/2015)
Descripteurs : |
boisson non alcoolisée
|
Mots-clés : |
distribution : commerce marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) dans la grande distribution française. Chiffres concernant l'évolution des ventes, les habitudes des consommateurs, les résultats des marques selon les catégories : colas (Pepsi, Coca-Cola), sirops et concentrés, sodas, limonades (groupe Pepsico), boissons aux thés (groupe Pepsico), boissons aux fruits plates (Joker), eaux aromatisées (Volvic), jus de fruits et légumes. Le marché des eaux minérales et le positionnement des groupes Nestlé (marques Perrier, Contrex, Vittel, San Pellegrino), Danone (Evian, Badoit, Volvic), Wattwiller. Encadré : le marché des jus bio (groupe Vitamont). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] BRSA : tous les goûts sont dans la nature ! [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2015 . - p.50-55. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1173 (23/03/2015)
Descripteurs : |
boisson non alcoolisée
|
Mots-clés : |
distribution : commerce marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) dans la grande distribution française. Chiffres concernant l'évolution des ventes, les habitudes des consommateurs, les résultats des marques selon les catégories : colas (Pepsi, Coca-Cola), sirops et concentrés, sodas, limonades (groupe Pepsico), boissons aux thés (groupe Pepsico), boissons aux fruits plates (Joker), eaux aromatisées (Volvic), jus de fruits et légumes. Le marché des eaux minérales et le positionnement des groupes Nestlé (marques Perrier, Contrex, Vittel, San Pellegrino), Danone (Evian, Badoit, Volvic), Wattwiller. Encadré : le marché des jus bio (groupe Vitamont). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|