[article]
Titre : |
Hygiène corporelle : vers la multiplication des promesses |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2015 |
Article : |
p.58-63 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1173 (23/03/2015)
Descripteurs : |
produit de beauté
|
Mots-clés : |
distribution : commerce marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits d'hygiène corporelle dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes selon les catégories (déodorants, gels douche). Exemples de lancements de produits de quelques marques (Narta, Le Petit Marseillais, Nivea, Dr Hauschka, Dove, Dop) ; les innovations dans le domaine des fragrances ajoutées aux savons et des formats de flacons. Le marché des produits d'hygiène pour hommes. Encadré : quelques aspects de la campagne de communication des marques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Hygiène corporelle : vers la multiplication des promesses [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2015 . - p.58-63. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1173 (23/03/2015)
Descripteurs : |
produit de beauté
|
Mots-clés : |
distribution : commerce marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits d'hygiène corporelle dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes selon les catégories (déodorants, gels douche). Exemples de lancements de produits de quelques marques (Narta, Le Petit Marseillais, Nivea, Dr Hauschka, Dove, Dop) ; les innovations dans le domaine des fragrances ajoutées aux savons et des formats de flacons. Le marché des produits d'hygiène pour hommes. Encadré : quelques aspects de la campagne de communication des marques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|