[article]
Titre : |
MDD : coup de frein ou déclin ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Damien Durand, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2015 |
Article : |
p.30-38 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1173 (23/03/2015)
Mots-clés : |
marque distributeur |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des MDD (marques de distributeur). Données concernant l'évolution des MDD, leur succès, leur taux de pénétration ; causes de leurs difficultés actuelles et stratégies des enseignes pour mieux répondre aux attentes des consommateurs. Encadrés : entretien avec Xavier Terlet (XTC World Innovation) sur la capacité des MDD à innover ; le point sur les relations entre les distributeurs proposant des MDD et les industriels ; typologie des gammes MDD en recul ; stratégie de l'enseigne de discount nord-américaine Costco. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] MDD : coup de frein ou déclin ? [texte imprimé] / Damien Durand, Auteur . - SPDC, 2015 . - p.30-38. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1173 (23/03/2015)
Mots-clés : |
marque distributeur |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des MDD (marques de distributeur). Données concernant l'évolution des MDD, leur succès, leur taux de pénétration ; causes de leurs difficultés actuelles et stratégies des enseignes pour mieux répondre aux attentes des consommateurs. Encadrés : entretien avec Xavier Terlet (XTC World Innovation) sur la capacité des MDD à innover ; le point sur les relations entre les distributeurs proposant des MDD et les industriels ; typologie des gammes MDD en recul ; stratégie de l'enseigne de discount nord-américaine Costco. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|