[article]
Titre : |
Quels indicateurs pour la relation client ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christelle Magaud, Auteur |
Année : |
2015 |
Article : |
p.60-62 |
in Relation Client magazine > 112 (Eté 2015)
Descripteurs : |
analyse statistique / client / relation avec la clientèle / statistique
|
Résumé : |
Nombre d'appels traités, temps d'attente, DMT, taux de décroché...Ces KPI historiques ont fait long feu. S'ils demeurent indispensables, ils se font, néanmoins, voler la vedette, aujourd'hui, par les indicateurs de mesure qualitatifs (FCR, NPS, CES...) qui viennent enrichir, au passage, la connaissance client de l'entreprise. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Quels indicateurs pour la relation client ? [texte imprimé] / Christelle Magaud, Auteur . - 2015 . - p.60-62. in Relation Client magazine > 112 (Eté 2015)
Descripteurs : |
analyse statistique / client / relation avec la clientèle / statistique
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Résumé : |
Nombre d'appels traités, temps d'attente, DMT, taux de décroché...Ces KPI historiques ont fait long feu. S'ils demeurent indispensables, ils se font, néanmoins, voler la vedette, aujourd'hui, par les indicateurs de mesure qualitatifs (FCR, NPS, CES...) qui viennent enrichir, au passage, la connaissance client de l'entreprise. |
Nature du document : |
documentaire |
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