[article]
Titre : |
Compléments alimentaires : un avenir radieux |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2015 |
Article : |
p.60-65 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1174 (07/04/2015)
Descripteurs : |
complément alimentaire
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des compléments alimentaires dans la grande distribution française. Evolution des ventes selon les catégories. Cas des produits basés sur la phytothérapie et des produits minceur : exemples chez les groupes Léa Nature et Vitarmonyl. Stratégie de communication des industriels. Quelques aspects du merchandising en GMS. Encadré : le cadre législatif concernant la fabrication et la distribution des compléments alimentaires. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Compléments alimentaires : un avenir radieux [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2015 . - p.60-65. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1174 (07/04/2015)
Descripteurs : |
complément alimentaire
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des compléments alimentaires dans la grande distribution française. Evolution des ventes selon les catégories. Cas des produits basés sur la phytothérapie et des produits minceur : exemples chez les groupes Léa Nature et Vitarmonyl. Stratégie de communication des industriels. Quelques aspects du merchandising en GMS. Encadré : le cadre législatif concernant la fabrication et la distribution des compléments alimentaires. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|