[article]
Titre : |
Surgelés salés : retrouver la confiance |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sandrine Panossian-Kahn, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2015 |
Article : |
p.50-55 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1175 (20/04/2015)
Descripteurs : |
aliment surgelé
|
Mots-clés : |
distribution : commerce marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du surgelé salé dans la grande distribution française. Le point sur l'évolution des ventes. Exemples de nouvelles gammes : marques Marie, Charal, Buitoni, MDD. Le marché des légumes surgelés (marque Bonduelle), des poissons et volailles (marques Iglo, Marie, Findus). Encadré : le marché des herbes aromatiques surgelées. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Surgelés salés : retrouver la confiance [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2015 . - p.50-55. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1175 (20/04/2015)
Descripteurs : |
aliment surgelé
|
Mots-clés : |
distribution : commerce marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du surgelé salé dans la grande distribution française. Le point sur l'évolution des ventes. Exemples de nouvelles gammes : marques Marie, Charal, Buitoni, MDD. Le marché des légumes surgelés (marque Bonduelle), des poissons et volailles (marques Iglo, Marie, Findus). Encadré : le marché des herbes aromatiques surgelées. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|