[article]
| Titre : |
Discrètement, mais sûrement O'Marché Frais poursuit son déploiement |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Morgan Leclerc, Auteur |
| Editeur : |
Libre service actualités, 2015 |
| Article : |
p.19 |
| Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2365 (07/05/2015)
| Descripteurs : |
commerce intégré / produit frais
|
| Résumé : |
Présentation de la stratégie de déploiement et d'implantation des magasins O'Marché Frais, spécialiste du frais discount. La stratégie marketing du groupe propriétaire Quattrucci : les DLC courtes, les prix bas, la stratégie de gestion avec la centrale d'achats Alphaprim et l'association au groupement U pour les achats. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Discrètement, mais sûrement O'Marché Frais poursuit son déploiement [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - Libre service actualités, 2015 . - p.19. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2365 (07/05/2015)
| Descripteurs : |
commerce intégré / produit frais
|
| Résumé : |
Présentation de la stratégie de déploiement et d'implantation des magasins O'Marché Frais, spécialiste du frais discount. La stratégie marketing du groupe propriétaire Quattrucci : les DLC courtes, les prix bas, la stratégie de gestion avec la centrale d'achats Alphaprim et l'association au groupement U pour les achats. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|