[article]
Titre : |
Non-alimentaire |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Libre service actualités, 2015 |
Article : |
p.1-58 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2365 Suppl. (07/05/2015)
Descripteurs : |
équipement des ménages / équipement ménager / loisirs
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits non-alimentaires : petit et gros électroménager, maison (bricolage, jardinage, décoration ameublement), culture (loisirs, multimédia, habillement). L'évolution des ventes selon les différents segments, les tendances, les stratégies marketing des industriels et des distributeurs. Interview de deux directeurs adjoints du panéliste GFK sur le marché et les atouts du cross-canal. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Non-alimentaire [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2015 . - p.1-58. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2365 Suppl. (07/05/2015)
Descripteurs : |
équipement des ménages / équipement ménager / loisirs
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits non-alimentaires : petit et gros électroménager, maison (bricolage, jardinage, décoration ameublement), culture (loisirs, multimédia, habillement). L'évolution des ventes selon les différents segments, les tendances, les stratégies marketing des industriels et des distributeurs. Interview de deux directeurs adjoints du panéliste GFK sur le marché et les atouts du cross-canal. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|