[article]
Titre : |
Charcuterie, le marché rit, la filière souffre |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Julie Delvallée, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2015 |
Article : |
p.28-42 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2367 (21/05/2015)
Mots-clés : |
charcuterie : produit marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la charcuterie : évolution des ventes de produits charcutiers selon les producteurs, selon les différents segments du secteur, stratégies de la filière porcine et des MDD, qualité de l'offre française. Le segment du jambon : catégories et stratégies marketing. Les stratégies de communication vers la cible des jeunes consommateurs : budget, produits, exemple avec la marque Herta. Le segment des aides culinaires typées charcuterie : produits découpés, aromatisés, stratégies marketing des industriels du secteur. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Charcuterie, le marché rit, la filière souffre [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur . - Libre service actualités, 2015 . - p.28-42. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2367 (21/05/2015)
Mots-clés : |
charcuterie : produit marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la charcuterie : évolution des ventes de produits charcutiers selon les producteurs, selon les différents segments du secteur, stratégies de la filière porcine et des MDD, qualité de l'offre française. Le segment du jambon : catégories et stratégies marketing. Les stratégies de communication vers la cible des jeunes consommateurs : budget, produits, exemple avec la marque Herta. Le segment des aides culinaires typées charcuterie : produits découpés, aromatisés, stratégies marketing des industriels du secteur. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|