[article]
Titre : |
Géomarketing : le marché se dynamise |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2015 |
Article : |
p.34-39 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1176 (18/05/2015)
Descripteurs : |
mercatique / représentation cartographique
|
Mots-clés : |
application de l'informatique |
Résumé : |
Le point sur les secteurs concernés par le développement du géomarketing (géomercatique). Intérêt du géomarketing. Le point sur le "geofencing", dispositif permettant l'envoi sur téléphone de messages ciblés selon le parcours client. Présentation du portail collaboratif de données géomarketing de la société Geoconcept. Encadrés : activités du cabinet d'études Iri ; présentation de l'I-meuble (société Arctique). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Géomarketing : le marché se dynamise [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2015 . - p.34-39. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1176 (18/05/2015)
Descripteurs : |
mercatique / représentation cartographique
|
Mots-clés : |
application de l'informatique |
Résumé : |
Le point sur les secteurs concernés par le développement du géomarketing (géomercatique). Intérêt du géomarketing. Le point sur le "geofencing", dispositif permettant l'envoi sur téléphone de messages ciblés selon le parcours client. Présentation du portail collaboratif de données géomarketing de la société Geoconcept. Encadrés : activités du cabinet d'études Iri ; présentation de l'I-meuble (société Arctique). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|