[article]
Titre : |
Hard-discount : grandeur & décadence |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Damien Durand, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2015 |
Article : |
p.26-32 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1176 (18/05/2015)
Descripteurs : |
discount / grande distribution
|
Résumé : |
Le point sur les difficultés rencontrées par les enseignes de distribution hard-discount (maxidiscompte) en France. Causes expliquant le recul de leurs parts de marché. Exemples de dispositifs mis en place par certaines enseignes pour redéfinir l'offre produit et la politique de prix. Encadrés : conséquences de la sortie de Lidl du segment du hard-discount ; la stratégie de communication de Lidl ; quelques aspects du hard-discount en Allemagne. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Hard-discount : grandeur & décadence [texte imprimé] / Damien Durand, Auteur . - SPDC, 2015 . - p.26-32. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1176 (18/05/2015)
Descripteurs : |
discount / grande distribution
|
Résumé : |
Le point sur les difficultés rencontrées par les enseignes de distribution hard-discount (maxidiscompte) en France. Causes expliquant le recul de leurs parts de marché. Exemples de dispositifs mis en place par certaines enseignes pour redéfinir l'offre produit et la politique de prix. Encadrés : conséquences de la sortie de Lidl du segment du hard-discount ; la stratégie de communication de Lidl ; quelques aspects du hard-discount en Allemagne. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|