Détail de l'indexation
Ouvrages du CDI en indexation 338.479 (2)



Titre : Le marketing du tourisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Frochot, Auteur ; Patrick Legohérel, Auteur Editeur : Dunod, impr. 2007 Description : 1 vol. (XII-276 p.-[8] p. de pl.) Présentation : tabl., graph., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN : 978-2-10-007207-1 Langues : Français (fre) Descripteurs : mercatique / tourisme Index. décimale : 338.479 Résumé : Cet ouvrage expose l'ensemble des techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécifités du secteur
- l'environnemtn et les tendances ;
- le processus de choix du consommateur ;
- le marketing relationnel et les strategies ;
- les notions d'image, de communication et de gestion de crise.Nature du document : documentaire Le marketing du tourisme [texte imprimé] / Isabelle Frochot, Auteur ; Patrick Legohérel, Auteur . - Dunod, impr. 2007 . - 1 vol. (XII-276 p.-[8] p. de pl.) : tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-007207-1
Langues : Français (fre)
Descripteurs : mercatique / tourisme Index. décimale : 338.479 Résumé : Cet ouvrage expose l'ensemble des techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécifités du secteur
- l'environnemtn et les tendances ;
- le processus de choix du consommateur ;
- le marketing relationnel et les strategies ;
- les notions d'image, de communication et de gestion de crise.Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 338.479 FRO documentaire CDI 9782100072071 Disponible
Titre : Le marketing du tourisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Frochot, Auteur ; Patrick Legohérel, Auteur Editeur : Dunod, 2008 Description : 367 p. Présentation : tabl., graph., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Langues : Français (fre) Descripteurs : mercatique / tourisme Index. décimale : 338.479 Résumé : Cet ouvrage expose l'ensemble des techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécifités du secteur
- l'environnemtn et les tendances ;
- le processus de choix du consommateur ;
- le marketing relationnel et les strategies ;
- les notions d'image, de communication et de gestion de crise.Nature du document : documentaire Le marketing du tourisme [texte imprimé] / Isabelle Frochot, Auteur ; Patrick Legohérel, Auteur . - Dunod, 2008 . - 367 p. : tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : mercatique / tourisme Index. décimale : 338.479 Résumé : Cet ouvrage expose l'ensemble des techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécifités du secteur
- l'environnemtn et les tendances ;
- le processus de choix du consommateur ;
- le marketing relationnel et les strategies ;
- les notions d'image, de communication et de gestion de crise.Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 338.479 FRO documentaire CDI 9782100549801 Disponible