[article]
Titre : |
Les beacons en 5 questions |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Didier Forray, Auteur |
Année : |
2015 |
Article : |
P. 28 - 29 |
in Tour Hebdo > 1566 (12/2015)
Descripteurs : |
communication en mercatique / industrie du tourisme
|
Mots-clés : |
marketing personnalisé |
Résumé : |
Ils sont invisibles et pourtant on les croise dans les centres commerciaux, les aéroports, les hôtels ou les musées. Le beacon est une technologie de microlocalisation qui permet de situer un smartphone ou une tablette passant à proximité directe dune borne dédiée. Fonctionnement, applications et exploitation concrète de cet outil de marketing personnalisé par le tourisme. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Les beacons en 5 questions [texte imprimé] / Didier Forray, Auteur . - 2015 . - P. 28 - 29. in Tour Hebdo > 1566 (12/2015)
Descripteurs : |
communication en mercatique / industrie du tourisme
|
Mots-clés : |
marketing personnalisé |
Résumé : |
Ils sont invisibles et pourtant on les croise dans les centres commerciaux, les aéroports, les hôtels ou les musées. Le beacon est une technologie de microlocalisation qui permet de situer un smartphone ou une tablette passant à proximité directe dune borne dédiée. Fonctionnement, applications et exploitation concrète de cet outil de marketing personnalisé par le tourisme. |
Nature du document : |
documentaire |
|